Pour le meilleur et pour le pire

 

Ils se sont dit oui

Le monobloc, c'est l'union sacrée entre une fenêtre et un volet roulant. Comprenez par la que ces deux produits vont être assemblé et ne vont former plus qu'un. Un volet roulant monobloc est très rarement fabriqué en standard.  Vous l'aurez compris, ces deux produits se complètent parfaitement et entre eux, aucune dispute. 

La dernière génération de volet

Constituez normalement pour répondre au marché  du neuf, le monobloc a su trouver les ressources afin de s'adapter à des projets de rénovation. Cela en fait l'un des volets les plus appréciés du marché.  Avec des dimensions de coffre (190 et 220 mm), vous disposerez d'enroulements minimisés ce qui est l'un des facteurs les plus importants aujourd'hui sur le marché. 

Rien ne peux les séparer

Comme indiqué ci-dessus, le monobloc est le résultat d'un assemblage entre une fenêtre et son volet roulant. Obtenir une unification en fait un volet très étanche à l'air notamment grâce à la présence d'un joint périphérique intégré à la console. Par conséquent vous gagnerez en confort de vie, en simplicité, mais surtout, votre monobloc partira sur une durée de vie très importante. 

Les +
  • Des performances thermiques et acoustiques élevées
  • Une tenue mécanique améliorée
  • Un confort radio en toute simplicité